Recueil de Pubs - Forum de pub convivial et sympathique pour vos blogs, sites et forums en tous genres. 

Recueil de Pubs Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Worm'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recueil de Pubs Index du Forum ->
Apprendre à se connaître
-> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worm'
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Worm' Répondre en citant

Bonjour ! Bon soir ! Bonne Après-midi ! Bonne Matinnée ! Tous depant à quelle heures vous lirez ce message.

Votre Prénom :
Wormtail

Votre âge :
17 ans

Vos loisirs et vos passions :
J'aime, en premier lieux, le rugby et l'escrime, aller trouvait le lien qui les unis pendant ce temps j'irais faire une sieste !! Comme sport j'éprécie aussi beaucoups la marche et la danse qui fond partie de mes quelques passions ! Tous comme les forums, qu'ils soient de graphisme, rpg, ou encore de discution. Ensuite... Je ne vais quand même pas tous les cités parce que sinon on ais pas coucher ^^

Ce que vous aimez :
Comme beaucoups j'aime être avec mes ami(e)s mais aussi avoir des discutions sur tout et n'importe quoi, allant de problèmes personnels jusqu'à parler de ce qui se passe sur la Terre, avec ma soeur et notre maie commune.
J'aime ensuite tous ce que j'aie déjà cité sur le paragraphe du dessu, à savoir que j'encourage Toulouse, Toulon et Clermont !!!
J'aime aussi écouter la musique et là encore si je commence à tous cité j'en aurais pas fini avant demain [parce qu'il faut compter les nombreuse poses café^^] donc, voilà j'aime bien les Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, sur tout Pain it Back[même si le nom est un peu couillon : la pierre qui roule^^] Arpès j'aime aussi des truc dit 'de vieux' ou 'dépasser' ou encore 'ringuare' comme Georges Brassens, Georges Moustaki, Bénabar etc.
J'aie tant de choses qui me viennent dans la tête que je ne sais pas quoi écrire^^
Je crois donc que je vais en rester là pour le momant !

Ce que vous détestez :
Il n'y a pas grand chose que je déteste aussi je serais certainement plus claire et plus préssise là dessus. Je n'aime pas la viollance gratuite, que se soit dans les stades ou ailleurs, les personnes immatures et qui se conduise pire que des gamins ne le ferons jamais ! Le rasisme et toutes autres sortes de discriminations envers quelconques personnes ! Le fait que de la flore ou de la faune soit en voie de disparition m'insuporte !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Worm' Répondre en citant

Bonjour !!

Quelle présentation !!!

Elle est bien complète !
J'aime beaucoup la musique que tu écoutes ! même les trucs de "vieux" !

Je te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu y trouves ton bonheur !!

A bientôt ! 

orchidée
Chef modérateur
Chef modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Worm' Répondre en citant

Bienvenue à toi...
Belle présentation, bravo...
A trés bientôt... Cool

Fleur de Lune

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Worm' Répondre en citant

Bienvenue à toi Worm Wink

amuse-toi bien parmi nous et bonne pub Very Happy

Si@
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Worm' Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous

Jolie lecture , jolie présentation !!!

Kaleesta
Modo/anim

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Worm' Répondre en citant

Bienvenue Worm'!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Worm'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recueil de Pubs Index du Forum ->
Apprendre à se connaître
-> Présentations -> Présentations des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K